une princesse...

Publié le par Cappelouille

Les filles me chouchouttent !

 

Christophe est parti à Paris puis il enchaine avec son we Evian ...

 

Moi je bosse encore comme une malade et j'arrive à 20h alors Marie est allée faire les courses et prépare le diner.

Trop cool.

Ca va durer jusqu'à quand ? ... Ah ca s'arrête demain ?...bon, ben tant pis, parce que j'y prends goût, moi. En même temps je mérite.

 

Bon sinon, tout n'est pas parfait : Marie à du racheter un e.phone car le sien est parti aux toilettes sur une aire d'autoroute entre Barcelone et Marseille ...

Et aucun des cappelli ne contribue à compléter ce blog... je suis très déçue, je pensais que chacun allait  raconter ses petites histoires, ses grands bonheurs ou coup de gueule... pour faire de jolis souvenirs

Dommage.... c'est un échec total ce projet !

 

Bon, tant pis, moi je continue...même si je crois qu'il n'y a que Christophe qui le lit (sniff !).

Des bisous quand même.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article