Un début 2014 ... comment dirai-je ???

Publié le par Cappelouille

"Mitigé" ?  peut-être ...


Alors si on fait un bilan de ces 1er jours :


- Marie est au top : elle a retrouvé son sourire et la pêche, son dernier partiel du semestre s'est bien passé lundi, elle est en vacances (ENCORE ?!!!), hier après une balade à Callelongue avec Yoan, elle a préparé une délicieuse pissaladière et a fait la bringue avec les copines de la fac ... bref tout est ok !

 

- Mathilde a aussi la forme. Hier j'ai rencontré ses profs qui sont contents d'elle : elle est consciencieuse, participe en classe même si ca reste un peu timide... peut mieux faire, il faut qu'elle s'accroche et qu'elle continue ! Allez courage !

 

- Ivane : De mon côté, après ces 2 semaines de grand repos, très bénéfiques qui m'ont vraiment permis de me ressourcer, je me sens beaucoup mieux : j'ai rechargé les batteries et fait le plein d'énergie et me sents d'attaque !

Je vais commencer à mettre en place tout ce qui faut pour que 2014 soit l'année de tous les bouleversements... Yahouh !

 

- Christophe : ce n'est pas la grande forme ! Après des douleurs dans l'épaule gauche, c'est du côté droit que ca déconne.

Beaucoup de contractures, et puis de pire en pire ... visite chez un médecin (anti-inflamatoires et cie)... toujours très douloureux et des nuits blanches... alors dimanche matin direction les urgences de Beauregard.

 

IMG-20140105-00200.jpg

 

Arrêt pour la semaine... ca va toujours pas fort. Les résultats sanguins sont corrects. Ce soir il voit Jacques Pappalardo, demain à nouveau son médecin ... espérons qu'on arrive à le soulager vite ... et à le guérir !

Trop de tensions ? Trop de questions ... !

 

Et voilà ... en attente de la suite !


 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
visite chez pappalardo ce matin en urgence. Il m'a fait craqué au propre comme au figuré. J'espère que cela va rentrer dans l'ordre progressivement. En attendant repos +++<br /> Je vous aime, mes filles et ma femme
Répondre